~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1000 Miles Per Hour

AuteurMessage
punkstitute
~ Membre à temps plein ~

MessageSujet: 1000 Miles Per Hour   Dim 9 Sep - 11:44

Venez-donc me dire que ça a pas de sens.

J'ai l'intention de voir Emmy, my Thumbelina, en été 2009. J'ai eu l'autorisation parentale pour un roadtrip planifié (sans précision du motif.) J'ai vérifié le temps du trajet Montréal - Clarksville: 18 heures. C'est genre, très long.

Mon idée d'itinéraire ressemblerait à:
Montréal - Boston - New York - Cleveland - Nashville/Clarksville - Chicago - Toronto - Montréal.
Clarksville étant au Tennessee.

Mais j'ai promis à Emmy. Donc j'vais trouver un moyen pour que ça marche. Vu que le Tennessee et l'Illinois c'est pas si loin que ça, peut-être que j'vais pouvoir étudier là-bas...? Bon c'est sûr que j'vais checker les écoles en premier, mais c'est une option. Chicago = amazing. Pleins de bands nices. xD Et j'vais connaître quelqu'un, donc c'est chouette. Ouais, parc'que j'ai décidé que Emmy et moi on vivrait en appartement ensemble en attendant que j'marrie Nils et qu'elle devienne riche. Après on va s'acheter un beau grand manoir en Californie. C'est ben trop plausible comme situation, voyons. Surtout que c'est évident qu'on va encore être amies d'ici là. |:

(Je sais pas pourquoi mais j'ai un feeling que j'vais réussir, par exemple. J'suis anormalement motivée.)

J'vais faire un résumé des "attractions" de chaque ville à visiter et i' va juste me rester à convaincre Karine (et potentiellement Emily et Pat.) Si quelqu'un veut venir, rajoutez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

1000 Miles Per Hour
Page 1 sur 1