~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage

AuteurMessage
punkstitute
~ Membre à temps plein ~

MessageSujet: Sondage   Ven 7 Sep - 17:41

Sondage: le Internet dating avec une personne qui habite dans un autre pays, et c'que ça compte et/ou peut potentiellement marcher éventuellement...? Je sais pas, ça m'intrigue. J'me suis toujours moquée des gens qui trippaient sur des dudes lointains (*cough* David & son espagnol de MySpace) mais come to think of it, j'me demande vraiment si c'est possible. Possible et recommendable, surtout.

Opinions...?

(En passant j'ai eu l'autorisation de faire un roadstrip planifié au US à partir de mes 18 ans. OMG YES. Bonjour Nils.)
Revenir en haut Aller en bas
[Bubble Gun]™
~ Membre à temps plein ~

Féminin Nombre de messages : 1595
Localisation : Table du milieu du cours de maths, en face du prof.

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 7 Sep - 19:15

Y'a une de mes amies qui a rencontré un gars sur Internet [il habite aux États]. Ils sortent ensemble depuis deux ans [et on s'entend qu'ils se sont vu en personne une seule fois, au bal]. Ils ont cassé deux fois (?), et le gars lui mentait au début [genre il lui disait qu'il était plus jeune et il lui a envoyé une photo d'un autre type en disant que c'était lui].

Moi, sérieusement...j'y crois pas. J'trouve qu'il faut vraiment être en manque d'attention/d'amour.

Même les rencontres sur Internet ak des gens qui habitent proche...ça marche pas [pour la simple et bonne raison que la première fois que tu rencontres la personne en vrai, on dirait déjà que ça devrait être officiel entre vous deux; les gens prennent pas le temps de se connaître comme du monde].

Voilà :0

punkstitute
~ Membre à temps plein ~

MessageSujet: Re: Sondage   Sam 8 Sep - 11:37

Adjugé; + 3,000 points pour Gab.

Le seul cas que j'approuve, c'est rencontrer du monde sur Internet, ensuite les rencontrer "en vrai", et ensuite sortir avec (au sens de 'on se voit souvent'.) Pas de "dating online et après on se rencontre un moment donné" bullshit. |:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage   

Sondage
Page 1 sur 1