~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I'm Wide Awake It's Morning

AuteurMessage
punkstitute
~ Membre à temps plein ~

MessageSujet: I'm Wide Awake It's Morning   Ven 24 Aoû - 23:03

J'me suis fait des p'tits namis au cégep. Notamment, Philippe. Ce dude mérite une belle introduction.

Philippe Gauthier, résidant à Laval et à Blainville, joue de la bass et fait des arrangements électroniques dans un band. Il aime les pandas et consomme sûrement autant de drogue et d'alcool que Maxime.

/fin de la belle intro.

Y'a aussi Pascale, Louise, Gabrielle 1, Gabrielle 2, Christina, Vivianne, Hétoum, Catherine, etc...et le beau gay dude qui, info intéressante, s'appelle Jean-Philippe. On est pas amis, mais ça viendra. Il me sourit et me dit bonjour, like woah. |:

À part ça, y'a une prof qui m'a fait un clin d'oeil cette semaine. j'suis encore sous l'choc. J'ai aucune idée elle enseigne quoi, mais elle a failli me tuer dans le corridor du E-3 avec sa télé sur roues et ses talons hauts.

Deux heures de badminton chaque semaine, et j'dois acheter une raquette demain. Merdique. J'ai réussi à amadouer le prof le plus sévère avec mes *ahem* problèmes de santé donc j'aurai pas à trop me forcer. Je le cite: "Est-tu dans le programme de Théâtre? Parc'que j'te sens des affinités là-dedans." O RLY, Columbo? P:

Mis à part le St-Hubert & le Starbucks (faut que j'essaie un Blueberry Frappuccino un jour) pas loin, y'a un Renaud-Bray. Et dans le Renaud-Bray, y'avais deux CDs de Ladytron, un CD de Underworld et un CD de Trash Palace. Donc oui, une section Electronica. Joiiiie. <3

Mon prof d'Anglais - non, pardon, English Litterature & Culture, cours optionnel - a un fucking accent british. Chaque fois qu'il ouvre la bouche pour parler, je meurs un p'tit peu. Ça m'a pris 15 minutes au premier cours pour m'habituer.

TROP DE DEVOIRS OH SHIT. J'dois filmer un truc entre deux cours lundi, what the fuck. J'veux faire du graphisme, pas de la télévision! D:

Bon. L'école = nice, la maison = pire que tout c'que j'ai eu avant. Mais j'suis plus souvent à l'école, donc jm'en fous un peu.

J'écoute Conor Oberst qui gosse sur sa guitare et ça me calme. <333
Revenir en haut Aller en bas

I'm Wide Awake It's Morning
Page 1 sur 1