~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Femme. Yup.

AuteurMessage
punkstitute
~ Membre à temps plein ~

MessageSujet: Femme. Yup.   Lun 6 Aoû - 10:17

(Ohshit j'écris en français. Wtf, ça fait étraaaange.)

Hier j'suis allée chez Pat (aka voisine de Alex; j'ai d'ailleurs failli sonner chez le dude pour lui emprunter un blender) avec ma wife, Emily. Emily a un tatouage depuis 3 ou 4 jours. Y'est niiiiice. Bon Em est japonaise, donc elle a fait écrire son nom en katakana avec des fleurs de cerisier et un soleil rouge en background. C'est assez big et en haut de son dos. J'aime çaaaa. Maudit que ma wife est nice haha. Anyway son prochain tat c'est un truc de AFI, un des logos en cercle sur l'album Sing The Sorrow. Elle va le faire à l'intérieur de son bras (à la Adam Carson - duh.)

Le 17 août j'retourne chez Pat pour le "party d'adieu" de Emily. On la revoit dans genre un an (elle part étudier en bateau) mais elle a promis qu'elle serait au Canada pour la St-Valentin. <3 J'lui dois encore des roses rouges moi. Psh. Emily est nice. Nos "dates" se résument à elle qui achète des chips et d'la peetz (comprendre: pizza) et moi qui lui donne à bouffer pendant qu'elle conduit son antiquité de voiture. Trop romantique.

C'qui est triste c'est que ma maman prend tout ça un peu trop au sérieux. Elle apprécie pas qu'on soit unies par les lien sacrés du mariage. J'ai hâte de lui dire que j'ai 36 autres épouses un peu partout sur la planète. bwaha.
Revenir en haut Aller en bas
[Bubble Gun]™
~ Membre à temps plein ~

Féminin Nombre de messages : 1595
Localisation : Table du milieu du cours de maths, en face du prof.

MessageSujet: Re: Femme. Yup.   Lun 6 Aoû - 14:06

Elle est hawt ta femme. Moi j'ai pas d'femme, mais j'avais une cavalière pour le bal [Priyanka], et j'nous ai élues roi et reine du bal pour le p'tit sondage <3 xD

Femme. Yup.
Page 1 sur 1