~ *Unlimited World* ~

C'est un forum sur tout et n'importe quoi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*~ Mois d'Août ~*

AuteurMessage
[Spring Nicht]
~ Nouveau ~

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: *~ Mois d'Août ~*   Lun 6 Aoû - 6:00

Parce qu'il faut bien commencer un jour, je commence. Et puis il faut dire qu'aujourd'hui (Lundi 06 Août 2007) je n'ai pas grand chose à faire dans cet appartement à Vincennes (pas loin de Paris).

Dehors, il fait gris et la télé - bien que divertissante - n'est pas suffisante à mon goût. Cherchez pas à comprendre, moi-même je ne me l'explique pas. Ainsi donc, MTV crache son programme sur l'écran plat et c'set en écrivant tout ça que je me rend compte qu'en fin de compte j'ai bien de la chance de venir passer mes vacances chez ma deuxiéme mère [Mère Vièt]

Allez, assez de papotage sur ma vie, mes vacances... Toutes ces choses physiques qui font de ce moment un moment unique. Alors « tranquillement à base de tranquillade » je vais tenter de trouver un sujet de discussion. Hum, non en fait plus tard parce que là réfléchir me coûte trop chèr. Je vous le dis: c'est Fatal Bazooka qui commence à m'abrutir sérieusement avec ces tubes bidons qui passent toute la journée sur les chaînes musicales à succés.

Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0-spring-nicht-0.skyblog.com

*~ Mois d'Août ~*
Page 1 sur 1